Baurd Maul, Happy locktober

deck : ninjutsu peasant
le 06/03/2011 16:23
J'ai besoin de votre aide pour un deck peasant. J'avais vachement envie de jouer immobilisation dans ce format. le concept c'est d'avoir une immobilisation en jeu et de jouer ses ninjas grace aux factories. je ne sais pas vraiment à quoi killer et si le deck à une chance dans ce format. (ça semble compromis au vu des vial et des aggros trop rapides qui trainent dans le format.

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?224514
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1
ulriquiora
le 06/03/2011 22:08
A première vue , ton deck à l'air mal barré car tous les meilleurs decks du format peuvent bloquer mishra et donc invalider ta stratégie. Je t' invite ainsi à jeter un coup d'oeil à la liste de Faeries de Joun , ça pourrait te donner des pistes à creuser ( ou pas !) . :D
Toufmadepasid
DEL
le 06/03/2011 23:48
Honnêtement, y'a du foutage de gueule dans l'air. Tu viens de creer un topic sur un deck ninja, alors qu'il y en as déjà un en bas de la page..
Baurd Maul, Happy locktober

le 06/03/2011 23:54
les deux packs ont rien à voir, à part ça, merci du fond du coeur, ça fait toujours plaisir. Sinon, je vais aller faire un tour du côté de la liste faeries.
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 07/03/2011 0:05
Citation :
Honnêtement, y'a du foutage de gueule dans l'air. Tu viens de creer un topic sur un deck ninja, alors qu'il y en as déjà un en bas de la page..

C'est quand même pas vraiment la même idée.

Sinon effectivement, je suis pas très optimiste quant à l'utilisation de immo dans le format. Certains decks n'ont pas plus besoin de jouer de sorts que toi, d'autres sauront tuer tes bêtes en réponse à immo, d'autres sauront déballer ce qu'ils ont avant que tu n'aie le temps de la poser et il faudra que tu gère tout avant du coup (ce que tu vas avoir du mal à faire en mono-bleu).
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 07/03/2011 0:07
Le plus ressemblant que j'aie pu tester, c'est ça:http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?ref=208753
...et c'est vachement mieux sans immo!
Baurd Maul, Happy locktober

le 07/03/2011 11:56
le pack parait vachement bien, tu changerais immo par quoi? des FOW?
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 07/03/2011 12:05
oui... Le probleme des immo c'est que ca demande des fioles pour etre vraiment efficace, le probleme c'est que les 2 étant uncos, c'est pas évident de les concilier.ensuit, il me semble que cette liste est une liste hollandaise, donc tu peux toujours rajouter 2 uncos et quelques mishra ( chez eux mishra = uncos )

Sinon, le titre du topic, n'est a priori pas très bien choisi...
Baurd Maul, Happy locktober

le 07/03/2011 12:10
Je concède que le nom n'est peut-être pas très bien choisi. Quel bon choix d'unco j'ai en bleu control à part fow qui semble assez obvious?
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 07/03/2011 12:27
t'as tjrs le couple counterbalance/sensei, sinon fow/spell snare reste très fort, mais il y a peu de deck mono bleu ( a part faeries obv )

Maintenant, j'essayerais peut etre un truc qui joue du rouge/ bleu, et qui met une grosse pression ( avec des cartes comme Renaissance de Kuldothale genre de trucs que doivent gérer). Sinon tu peux jouer toujours standstill dans un deck control qui se contentera d'attendre que l'autre deck joue un spell pour réagir, le tout accompagné de maze/ mishra, counterspell and co ( bref un genre de the deck sans board sweeper) ...
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.